Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mercredi (26/08/09)
Tout part à vau-lau
Et voilà, je part quelques longues semaines en vacances, et que découvre-je à mon retour, une catastrophe internationale qui passe totalement inaperçu :

Moscou 1er de platinium alors qu'ils sont tout fraichement promu.
Vienne, Loosers Town, et Rennes, tous les 3 en zones rouges, alors qu'ils devraient tout faire pour nuire à Moscou et Ost-Berlin, et Milwaukee le champion sortant, qui en 2117 avait sauvé l'ultraball d'une calamité en est aux portes.

Cette platinium ligue 2119 est apres 4 journées extrêmement mal engagée, pire qu'extrêmement mal engagée.

D'autant plus qu'en Golden Prague est également second. Note pour moi-même : à l'avenir ne jamais prendre de vancances en été en pensant que les fortes chaleurs nuisent à la FRU.

Bien à vous de dégoûté,
Noir Obscur.
Ecrit par AntiFru, à 09:34 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Mercredi (04/03/09)
Les résultats de la FRU
--> Ou le scénario d'une année catastrophe
L'année 2116 et la 2117 ont été 2 excellents crus pour l'anti-FRU

Tout d'abord 2116 et l'éradication de Kiev Smirnov une des + grandes franchises de cette fédération corrompue rendait son tablier en compagnie des Marteaux de Rostov.
Moscou échouait la montée de justesse grâce à l'action de l'anti-FRU, tout comme Prague qui avait pourtant  fais un excellent début de saison. Toutefois Varsovie  membre influent de la FRU nous resistait et parvenait à monter. Berlin s'octroyait un nouveau podium, mais j'ai déjà parlé du cas Berlin dans le passé.

2117 est un moins bon cru, mais tout de même démentellement de Beijing, nouvel échec de Moscou au pied de la plat. Et l'échec de Berlin à obtenir le titre de justesse, même si pour cela on n'y est pour rien, Milwaukee ayant toujours refusé de collaborer avec nous. Seulement voilà cette fois Prague a obtenu son billet, et Varsovie nous a une nouvelle fois échappé, malgré les efforts fournis par Grumly et Gwty que nous avions épaulés pour l'occasion.

L'an prochain la FRU comptera donc 2 représentant en platinium, et 2 représentants en golden. Ce n'est pas une première on se souvient du temps de Kiev, Beijing, Ost-Berlin en plat, mais c'est le meilleur résultat depuis la fondation de notre organisme.

Aussi je demanderait aux coachs de redoubler de vigilance en 2118 car le péril rouge est toujours bien présent même s'ils ne compte plus que 4 représentants actuellement.

Bien à vous,
Noir Obscur.
Ecrit par AntiFru, à 20:05 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
Mardi (02/09/08)
Analyse des résultats de la FRU
--> Ou la mesure de l'efficacité de leur corruption
Silver League :
Varsovie T1 = defaite ; T2 = victoire
Prague T1 = nul ; T2 = victoire

Golden League :
Rostov T1 = defaite ; T2 = nul
Moscou 2 victoires

Platinium League :
Ost-Berlin T1 = defaite ; T2 = victoire

Alors même que l'essentiel de leurs fonds ont été consacrés au démentellement de la franchise Néo-Zélandaise de Bud Wiser, on constate que leurs mannes financières sont tout simplement énormes. L'ensemble de leur oeuvre à l'encontre desAll Darks s'est passé durant l'intersaison et au tour1 de la saison 2116, comme en témoigne la quasi-totalité des meilleurs résultats obtenus lors du tour 2 en amélioration sur le tour précédent.

Unissez-vous pour les arrêter ou bien vous vous en mordrez les doigts.
Ecrit par AntiFru, à 09:56 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Lundi (21/07/08)
La FRU corrompt les instances d'UB
--> Et bien ca promet

Bonjour à toutes et à

Ecrit par AntiFru, à 16:47 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)
Vendredi (06/06/08)
Le Soleil Froid n'est pas mort ! Vive le soleil froid
--> Ca sent le roussi pour la FRU
Bonjour à toutes et à tous, nous avons appris ce matin l'excellente nouvelle comme quoi la VRAIE voix du peuple Russe n'a pas pu être étouffée sur la durée. Avoir des nouvelles du Soleil Froid est une véritable bénédiction pour les peuples libres de la Terre.

En ce qui concerne cette communauté, cela ne nous impacte guère. On songe bien à monter une expédition de libération de ces journalistes, pour qu'ils puissent agir en toute proximité avec le peuple, mais nous savons bien qu'une place bien au chaud chez nous ne les interessera pas. Toutefois si leur moyens de diffusions classiques venaient à disparaitre, nous pourroins toujours diffuser leurs billets dans ces chroniques.

Nous tenions d'ailleurs à saluer GwTy, auteur de la première info invitée de ce journal. GwTy qui pourrait participer à la mission de libération des  journalistes, si d'aventures, sa 1ere mission de secours venait à échouer. En effet le goulag caché où sont détenu les journalistes du soleil froid, pourrait bien abriter aussi ses recruteurs. Or ce goulag n'a pas encore été localisé.

Affaires à suivre.

Bien à vous,
Noir Obscur
Ecrit par AntiFru, à 22:30 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Jeudi (05/06/08)
Enlèvement en FRU
Je voudrais commencer par remercier Noir Obscur de nous avoir ouvert cette tribune afin que les peuples libres puissent parler sans subir les pressions de la FRU.
Manager des Mendeleyev Stars of Beyrouth, je suis ici pour dénoncer un crime de la FRU parmi tant d'autres. Depuis le début de la saison 2115, j'ai envoyé de par le monde mes recruteurs afin de les attirer dans le centre de formation de ma franchise : Afrique du Nord-Est, Moyen-Orient, bien sûr, et enfin Asie-Centrale. Tout le monde notera que cette dernière région fait partie intégrante du territoire de la FRU.
Ayant aperçu un réservoir de jeunes talents dans cette région à qui la FRU n'offrait aucune perspective, j'ai décidé d'y envoyer mes recruteurs dans l'espoir d'offre un destin dans l'Ultraball à ces jeunes hommes. Etonnament, depuis leur départ je n'ai aucune nouvelle d'eux. Le contact a été rompu : pas de contacts téléphoniques, pas de messages électroniques, pas plus de rapports postaux. Cela fait donc maintenant, 8 semaines que je suis sans nouvelle de mon premier groupe de contacts.
Il y a de cela maintenant 4 semaines, j'ai essayé de contacter les autorités locales. Entre les fins de non recevoir, les redirection vers le répondeur et dans le meilleur cas, une rupture de la communication au moment où je venais enfin d'exposer la situation, ce fut en vain. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que la FRU a fait pression sur les autorités pour que celles-ci n'enquêtent pas au sujet de membres du monde libre.
Un peu têtu sur les bords, je décidai de ne pas laisser tomber mes collaborateurs et j'envoyai il y a moins de 3 semaines, une équipe de secours, chargée de renouer le contact par tous les moyens possibles avec mon premier groupe. Cette expédition bien entendue fut gardée secrète et je n'informai pas les autorités compétentes. Le groupe de secours m'envoya au début des informations régulières sur leur progression. Il arriva, il y a 6 jours, dans un village où un jeune homme avait été contacté par nos recruteurs afin de rejoindre le centre de formation des Protons. Le jeune homme semblait très inquiet et nous a confirmé que des hommes avaient débarqué dans le village quelques heures après le départ des nôtres. Il a également été convoqué par des inconnus qui lui ont intimé de rester à sa place au sein de la mère Patrie et que son départ vers un centre de formation extérieur pourrrait avoir de fâcheuses conséquences pour sa famille. Sans aucun doute, il s'agissait là d'hommes de main de la FRU. Mais quelques jours après, ce contact très intéressant, plus de nouvelles de l'équipe de secours. La FRU a encore frappé.
Devant une telle situation, je demande aux peuples libres de s'unir afin de faire pression sur la monstruosité qu'est la FRU. Nos compatriotes, mes collaborateurs, doivent recouvrir la liberté au plus vite. Ne doutons pas des atroces méthodes que ces gens sont capables d'utiliser contre eux. Seule une alliance globale fera fléchir ses monstres sans pitié.
Toutefois je demande à Monsieur Bogdanov, dont nous connaissaons tous l'autorité en la matière, de faire un geste de bon sens en libérant immédiatement une partie au moins de mes collaborateurs voire la totalité. Je lui demande également de faire preuve d'humanité envers ses propres compatriotes en les autorisant à rejoindre le centre de formation de leur choix, celui qui lui ouvrira peut être les portes du professionalisme. Mr Bogdanov, ne gâchons pas de tels talents à cause de vos centres surchargés.

Dirigeants de la FRU, nous attendons vos explications !

Dans l'attente de vous lire.

GwTy, manager des Mendeleyev Stars of Beyrouth.
Ecrit par GwTy, à 12:11 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Dimanche (25/05/08)
Qui est vraiment le Kolonel Gunther ?
Bonjour à toutes et à tous. Vous me croyiez mort ? Et bien cela a bien failli être le cas. En effet j'étais en mission d'investigation journalistique, car je vous rappelle que je suis journaliste, partisan certes, mais journaliste. Cette mission m'a donc conduit au coeur du tribunal, dans la division des archives, et le service de sécurité y est peu commode et a bien failli me mettre le grapin dessus.

Pourquoi avoir pris autant de risques ? Et bien pour répondre à la question posée en titre de cette tribune : Qui est vraiment le Kolonel Gunther ? Est-il le défenseur du peuple qu'il prétend aujourd'hui être au sein de la FRU ?

Le Kolonel Gunther c'est un des tout meilleur coach de l'ultraball moderne, avec un titre de champion de platinium 2104, le summum d'un  excellente carrière, ca c'est indéniable. Donc comment ce petit club disposant de peu de moyen et de soutien a-t-il réalisé cet exploit s'il ne baignait pas dans la corruption règant au sein de notre merveilleux sport ? Peut-être tout simplment parce que Herr Kolonel n'est pas aussi propre que ce que veux bien prétedre la FRU aujourd'hui. Revenons donc sur ce qu'était Die Ost-Berlin Richter en 2104 pour remporter le titre qui sert aujourd'hui de vitrine à la FRU.

L'histoire des Richter commence bien avant 2100, mais nous nous attarderons sur ce qui s'est passé depuis 2100.

Septembre 2101 le peuple légitime de l'Allemagne de l'est envahit le plateau du 20h pour réclamer la fin de la dictature militaire qu'il subisse à l'époque, dictature dirigée par un ami de Kolonel Gunther : l'ÜberGeneral Von der Braun. Mouvement calmé comme il se doit par la répression militaire. Entrainant un dommage collatéral par suicide du rédacteur en chef du journal Der Zeit qui se suicida par pendaison, avant de se tirer une balle dans le crâne et d'avaler une boîte de tranquilisants pour chevaux, pour avoir calomnié le régime.Mais comment peut-on mourrir de cette façon, nos meilleurs experts de Miami nous dise que cela s'appelle un assassinat, tiens donc.

7eme journée 2101 : Un journaliste pourtant fort diplomate subit les foudres de la mauvaises santé psychologique du Kolonel qui l'envoie au trou alors que celui-ci n'avait même pas dit de mal de l'équipe ni du régime ni du Kolonel.

6eme journée 2102 : Début de la longue série des victimes du duo de choc Dread et Andromalius, et je ne parle pas de victimes sur le terrain, mais bien de victime journalistes, qui voulaient juste propager la vérité sur le régime et l'équipe. La 1ere victime est Markus Dereklig. Ce sera pas moins d'une quinzaines de journalistes qui seront victime, de l'un l'autre ou les 2.

Voilà donc comment sont traités les journalistes représentants le peuple le vrai dans ce beau pays. Plus étonnant encore sont les évènements qui conduisirent au rapprochement du Kolonel Gunther au défunt SHB proche des instances dirigeantes que composaient le Grand Manitou et Joe Bernardo à l'époque. Alors qu'au début de leur histoire le dirigeant Malien et le dirigeant Est-Allemand se vouait une guerre sans merci.

Nous ne nous attarderons pas sur le trafic d'armes, car nous n'avons trouver aucune preuve tangible au tribunal, mais les éléments que nous nous sommes procurer sont déjà suffisants.

Certaines archives ayant été supprimées nous n'avons pas tout récupéré. Mais de cette pêche ressort quand même une constante, les liens du Kolonel avec l'ÜberGeneral, dictateur militaire pour qui le tribunal international est déjà prêt, il ne reste plus qu'à procéder à l'arrestation. Corruption avec certaines puissances étrangères notamment au Mali, et plus étonnant un trafic d'alcool avec L'Ecosse. Bref tous les éléments pour faire du Kolonel Gunther un GRAND CHAMPION de l'Ultraball. Franchement, je trouve dommage qu'il se fourvoie avec la FRU, alors qu'il est si brillant, un modèle pour nous tous. Ah mais non suis-je bête, la FRU prétend en façade être quelque chose qu'elle ne sera jamais puisqu'elle veux juste supplanter les groupes industriels actuels tout en gardant le même système basé sur la corruption, cet article en étant une première preuve.

Bien à vous,
Noir Obscur.
Ecrit par AntiFru, à 13:14 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 5 commentaires)
Mardi (29/04/08)
Réactions de la FRU
Elle n'a pas trainé, nouvelle preuve que nous inquiétons ces gens. Et comme à son habitude celle-ci propage mensonges et calomnies. J'aimerais donc éclaircir quelques un des points évoqués dans leur propagande.

Cette communauté ne s'oppose pas aux peuples de l'est mais uniquement à une petite partie de leurs plus indignes représentants, nous reviendrons là-dessus dans un prochain billet. OUI Nous refusons les personnes composant la FRU, NON les peuples qu'ils ne représentent pas.

Je ne parlerai pas des valeurs aujourd'hui, nous savons tous de quoi il en retourne réelement.

La FRU déclare vouloir abolir magouilles et fricotages dans l'ultraball, mais cela voudrait dire tuer notre sport. Cela dit ne vous en faîtes pas, leur véritable volonté n'est pas d'abolir ces choses, mais bel et bien remplacer la mafia qui est au sommet de cet art. Leur dessein secret est d'être calife à la place de Bud Wiser, mais comme il y a beaucoup de travail, ils prétendent vouloir tuer la corruption, mais c'est pour mieux nous la ressortir une fois le siège vacant.

Et enfin j'avais volontairement laissé une porte ouverte sur un soi-disant anonymat, n'existant pas actuellement au sein de l'anti-Fru, et ils n'ont même pas pris la peine d'attendre le premier billet invité pour tomber dans le piège, P I T O Y A B L E !

Il n'y a actuellement aucun anonymat ici-même, puisque les seuls soutiens reçus officielement l'ont été au grand jour, je rappelle d'ailleurs à nos aimables partenaires les moyens de participer à cette grande aventure.

Quant à moi je suis Noir Obscur, journaliste de profession, recruté pour faire vivre et prospérer ce journal qui combattra le plus grand péril qui n'est jamais menacé l'ultraball moderne depuis la mono-ligue. Imaginez moi comme un Raymond Tachmol, dont je ne puis égaler la verve !

Bien à vous,
Noir Obscur
Ecrit par AntiFru, à 14:31 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)
Mercredi (23/04/08)
Comment combattre le péril rouge ?
Vous êtes déjà des dizaines à vous demander, c'est bien beau de vouloir endiguer, voire exterminer, la menace planant sur nos entreprises, mais que pouvons-nous faire ?

C'est simple le principe de ce mouvement est d'être entièrement collaboratif, et pour ce fait nous vous proposons 2 possibilités.

- Soit vous êtes un hardcore rouge killer et souhaitez participer tres activement à la lutte, dans ce cas il vous faut un compte joueb et faire la demande d'inscription au groupe de redacteurs de ce mouvement, ici-même en commentaires. Ceci vous permettra d'écrire des articles directements validés, vous permettant de les révéler au monde entier dès leur rédaction.

- Soit vous êtes un militant méritant, et vous voulez nous proposer votre prose de manière plus ponctuelle. ceci est ouvert à tout un chacun, de la manière la plus simple qui soit. Vous voyez le lien "Proposer un article à antiFRU" présent en colonne de droite des pages de cette vitrine ? oui ? Cliquez dessus, saisissez votre article, n'oubliez pas de le signer de votre nom de coach dans le corps de texte (pour les points de pop), et cliquez sur le bouton proposer. Dès que je passerai par là, je vérifierai l'article, le cas échéant le validerai et le propagerai au monde entier.

Quant à moi je ne suis qu'un éxécutant vous permettant d'éventuellement oeuvrer en tout anonymat. Dans ce cas personne ne gagne de point de popularité, c'est juste faire avancer la cause pour le plaisir. Nos opposants ne manquerons pas de nous le reprocher, mais c'est parce qu'ils ont d'ores et déjà peur de nous et de la lutte qui s'ouvre. Ils s'attendaient à oeuvrer en toute impunité, ils constatent aujourd'hui que personne ne souhaite les laisser faire.

Bien à vous,
Noir Obscur
Ecrit par AntiFru, à 20:33 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)
Mardi (22/04/08)
Ouverture des inscriptions
--> Vous aussi vous souhaitez lutter ? Rejoignez nous !
C'en est assez, un groupe d'industriel voit aujourd'hui ses intérêts menacés par des propagandistes révolutionnaires presque aussi efficace que lui dans la manipulation et la censure.

Ces industriels ont donc décider de combattre activement le mouvement par une franche opposition.

Cette opposition est ouverte à tous celles et ceux qui le souhaitent à partir du moment ou ils ne font pas partie de ce mouvement fantoche.

Bien à vous,
Noir Obscur
Ecrit par AntiFru, à 13:54 dans la rubrique Actualités.
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)