Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Qui est vraiment le Kolonel Gunther ?
Bonjour à toutes et à tous. Vous me croyiez mort ? Et bien cela a bien failli être le cas. En effet j'étais en mission d'investigation journalistique, car je vous rappelle que je suis journaliste, partisan certes, mais journaliste. Cette mission m'a donc conduit au coeur du tribunal, dans la division des archives, et le service de sécurité y est peu commode et a bien failli me mettre le grapin dessus.

Pourquoi avoir pris autant de risques ? Et bien pour répondre à la question posée en titre de cette tribune : Qui est vraiment le Kolonel Gunther ? Est-il le défenseur du peuple qu'il prétend aujourd'hui être au sein de la FRU ?

Le Kolonel Gunther c'est un des tout meilleur coach de l'ultraball moderne, avec un titre de champion de platinium 2104, le summum d'un  excellente carrière, ca c'est indéniable. Donc comment ce petit club disposant de peu de moyen et de soutien a-t-il réalisé cet exploit s'il ne baignait pas dans la corruption règant au sein de notre merveilleux sport ? Peut-être tout simplment parce que Herr Kolonel n'est pas aussi propre que ce que veux bien prétedre la FRU aujourd'hui. Revenons donc sur ce qu'était Die Ost-Berlin Richter en 2104 pour remporter le titre qui sert aujourd'hui de vitrine à la FRU.

L'histoire des Richter commence bien avant 2100, mais nous nous attarderons sur ce qui s'est passé depuis 2100.

Septembre 2101 le peuple légitime de l'Allemagne de l'est envahit le plateau du 20h pour réclamer la fin de la dictature militaire qu'il subisse à l'époque, dictature dirigée par un ami de Kolonel Gunther : l'ÜberGeneral Von der Braun. Mouvement calmé comme il se doit par la répression militaire. Entrainant un dommage collatéral par suicide du rédacteur en chef du journal Der Zeit qui se suicida par pendaison, avant de se tirer une balle dans le crâne et d'avaler une boîte de tranquilisants pour chevaux, pour avoir calomnié le régime.Mais comment peut-on mourrir de cette façon, nos meilleurs experts de Miami nous dise que cela s'appelle un assassinat, tiens donc.

7eme journée 2101 : Un journaliste pourtant fort diplomate subit les foudres de la mauvaises santé psychologique du Kolonel qui l'envoie au trou alors que celui-ci n'avait même pas dit de mal de l'équipe ni du régime ni du Kolonel.

6eme journée 2102 : Début de la longue série des victimes du duo de choc Dread et Andromalius, et je ne parle pas de victimes sur le terrain, mais bien de victime journalistes, qui voulaient juste propager la vérité sur le régime et l'équipe. La 1ere victime est Markus Dereklig. Ce sera pas moins d'une quinzaines de journalistes qui seront victime, de l'un l'autre ou les 2.

Voilà donc comment sont traités les journalistes représentants le peuple le vrai dans ce beau pays. Plus étonnant encore sont les évènements qui conduisirent au rapprochement du Kolonel Gunther au défunt SHB proche des instances dirigeantes que composaient le Grand Manitou et Joe Bernardo à l'époque. Alors qu'au début de leur histoire le dirigeant Malien et le dirigeant Est-Allemand se vouait une guerre sans merci.

Nous ne nous attarderons pas sur le trafic d'armes, car nous n'avons trouver aucune preuve tangible au tribunal, mais les éléments que nous nous sommes procurer sont déjà suffisants.

Certaines archives ayant été supprimées nous n'avons pas tout récupéré. Mais de cette pêche ressort quand même une constante, les liens du Kolonel avec l'ÜberGeneral, dictateur militaire pour qui le tribunal international est déjà prêt, il ne reste plus qu'à procéder à l'arrestation. Corruption avec certaines puissances étrangères notamment au Mali, et plus étonnant un trafic d'alcool avec L'Ecosse. Bref tous les éléments pour faire du Kolonel Gunther un GRAND CHAMPION de l'Ultraball. Franchement, je trouve dommage qu'il se fourvoie avec la FRU, alors qu'il est si brillant, un modèle pour nous tous. Ah mais non suis-je bête, la FRU prétend en façade être quelque chose qu'elle ne sera jamais puisqu'elle veux juste supplanter les groupes industriels actuels tout en gardant le même système basé sur la corruption, cet article en étant une première preuve.

Bien à vous,
Noir Obscur.
Ecrit par AntiFru, le Dimanche 25 Mai 2008, 13:14 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Anonyme
26-05-08 à 08:25

Cela m'étonnerait pas que Noir Obscur et KG soit une seule et même personne!

 
AntiFru
26-05-08 à 08:46

Re:

Je me dois de réagir à cela de manière non RP.

Noir Obscur et KG sont nécessairement 2 personnes distinctes. Noir Obscur est un PNJ journaliste à l'instar de Raymond Tachmol en son temps, la légendaire verve en moins. Kolonel Gunther est un coach de platinium.

Apres le joueur derrière Noir Obscur est forcément joueur derrière un coach d'Ultraball également, peut-être Kolonel Gunther ou un autre membre de la FRU, peut être Mr Light ou un autre membre de la Quebec Connection... A vrai dire on s'en fout un peu non?

En tout cas il faut bien comprendre que Noir Obscur est Noir Obscur, que ses déclarations n'engagent que lui.

Bien à vous,
Noir Obscur

 
KG
27-05-08 à 15:23

Re:

Ouh là là, mais où est-il allé rechercher les archives ? Feu le site des Ost-Berlin exiserait-il encore ? ;)

Moi je vous le dis, ça sent le Tachmole à plein nez :p


 
KG
27-05-08 à 15:24

Re:

ps et hrp: je ne crois pas être si vaniteux pour parler de moi à la troisième personne :D

 
mamad
27-05-08 à 20:30

Je crois bien que le ton de cet articles me fait plus pencher vers un coach breton... ;D